Taxi VSL

Réservez votre déplacement avec chauffeur en taxi VSL à Digoin

Vous avez des déplacements réguliers pour des rendez-vous médicaux ? Vous n’avez plus la possibilité de conduire ? Tranquillisez vos proches, les ambulances Digoinaise, Barges et Fasoli assurent votre transport en véhicule sanitaire léger. Nos ambulanciers diplômés vous prennent en charge à l’aller et au retour.

Ambulances Barges conventionnées pour tout transport malade assis


Alors que vous étiez au travail, vous chutez : fracture bilatérale de la cheville. Après un passage aux urgences, le médecin vous prescrit des soins et vous interdit de conduire. Heureusement votre ambulancier pourra vous transporter. Pour vos transports médicaux en VSL, votre médecin doit vous prescrire un bon. 


Votre ambulance arrive, une personne est déjà assise. Effectivement, le VSL peut transporter de 1 à 3 personnes. Rassurez-vous nos véhicules sont soumis à des règles d’hygiène strictes, tant pour votre santé, que votre confort et sécurité.

Téléphonez-nous
Flotte de véhicules sanitaires légers de l'entreprise
Tous les VSL de l'entreprise dans un hangar

Notre service de taxi VSL vers les hôpitaux et cliniques de la région


Toute personne peut avoir besoin d’aide pour se déplacer en direction d’un hôpital ou d’une clinique. On pense directement au taxi classique, le taxi conventionné ou VSL est différent. Le véhicule sanitaire léger est conduit par un ambulancier diplômé d’État. Nos ambulances vous accompagnent pour :


  • Des rendez-vous médicaux : kinésithérapie, chimiothérapie, dialyse…
  • Des transferts du domicile vers l’hôpital, une maison de repos ou inversement
  • Toute autre consultation et divers soins

Prise en charge du déplacement en VSL et remboursement


Vous avez un parcours de soins qui nécessite des déplacements réguliers en VSL. Êtes-vous pris en charge ? L’assurance-maladie prend les frais de transport dans certaines conditions qu’elle vous communique. La réglementation s’applique à tout type de transport.


Les conditions de prises en charge dépendent de deux choses :

  • Vous avez une prescription médicale de votre médecin
  • Vous avez une convocation d’un fournisseur d’appareillage, du service médical de l’assurance-maladie, d’un médecin expert…
Share by: